Bienvenue chez CENTURY 21 Coeur de Provence, Agence immobilière CAVAILLON 84300

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE DANS LE CENTRE-VILLE DE CAVAILLON

Publiée le 13/08/2020

 

C'est officiel, le port du masque devient obligatoire pour toute personne circulant à pieds dans le centre-ville de Cavaillon.

Petit à petit, la mesure se déploie dans de nombreuses communes de l'hexagone. Mesure de sécurité supplémentaire, en plus des mesures barrières que l'on connaît déjà tous, le port du masque devient obligatoire dans le centre-ville de Cavaillon. 

La commune de Cavaillon est touristique, et connaîtra un fort flux de personnes, d'origines géographiques différentes, et ce pendant le mois d'août. D'où l'importance de porter le masque, la distanciation de 1 mètre n'étant pas forcément possible dans ces conditions. 

Le secteur délimité par les voies suivantes sera donc soumis au port du masque en plein air : 

Cours Ernest Renan, cours Sadi Carnot, Place du Clos, cours Bournissac, place Maurice Bouchet, avenue Gabriel Peri, rue Langhirano, rue du Maréchal Joffre, avenue Pierre Sémard, avenue Abel Sarnette, place Léon Gambetta, cours Léon Gambetta, place Jean Bastide.

En plus du secteur délimité par les axes ci-dessus, l'ensemble des marchés de plein air situés sur la commune de Cavaillon sont soumis à cette obligation. 

A vos masques !

Notre actualité