Acheter Une Villa Avec Piscine À Cavaillon Avec Century 21 Cœur De Provence

Publié le 24/09/2021
Etendue dans l’ouest du Vaucluse, en bordure de la Durance, la ville de Cavaillon loge 26 641 habitants. Nichée dans un environnement naturel plaisant en région PACA, elle dispose de nombreux atouts. Focus sur le marché immobilier dans l’ancien cavaillonnais avec l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Cœur de Provence, installée 310-314 Cours de Bournissac.

 

Quelle a été la tendance des prix des maisons en région PACA au 1er semestre 2021 ?

Le marché immobilier hexagonal dans l’ancien signe de nouveaux records au 1er semestre 2021. Avec une progression des volumes de vente de 42%, comparé au 1er semestre 2020, il se caractérise par une hausse significative des prix. Un palier historique est franchi sur le segment des maisons, marqué par une augmentation des prix de l’ordre de +6,8%, soit un prix au mètre carré de 2 306 euros. Les attentes des acquéreurs évoluent vers des biens plus spacieux, offrant un extérieur de préférence, et situés dans un environnement calme et verdoyant.

Quid du marché immobilier dans l’ancien en région PACA au 1er semestre 2021 ? Les prix des maisons demeurent relativement stables, affichant une hausse de +0,5%, avec un prix moyen au mètre carré de 3 698 euros. L’achat d’une villa requiert une enveloppe de 456 083 euros pour une superficie de 126,5 m² en moyenne.  

Découvrez notre équipe de professionnels formés et investis

Spécialistes de la transaction dans l’ancien comme le neuf, les professionnels CENTURY 21 Cœur de Provence répondent à toutes vos questions pour mener à bien vos projets d’achat et de vente à Cavaillon, et ce dès l’estimation de votre bien à l’appui d’une démarche efficace et fiable, structurée en cinq étapes : l’Analyse comparative de Marché.

Aux côtés de Léa DONAY et Morgan DUCOURTIEUX -co-gérants-, une équipe engagée, formée sur le plan juridique et fiscal comme en matière de financement, et composée de conseillers dynamiques, déploie un savoir-faire éprouvé et une connaissance pointue du bassin cavaillonnais pour concrétiser toutes vos envies immobilières. Faites-vous une idée de l'implication et du professionnalisme de chacun grâce aux avis certifiés des clients de l'agence CENTURY 21 Cœur de Provence.

Immobilier - CENTURY 21 Cœur de Provence - marché immobilier ancien, prix, maisons, estimer, vendre, acheter, investir

 (Illustration : Infographie du marché immobilier dans l’ancien au 1er semestre 2021 en région PACA - Crédits photo : CENTURY 21)

Quelles villas avec piscine, à quels prix, à vendre dans notre agence cavaillonnaise ?

Séduit(e) par le cadre de vie agréable de la cité cavaillonnaise, vous envisagez de vous y installer à l’année ou en villégiature et êtes à la recherche d’une villa avec piscine ? Consultez la liste des biens présentés par l’équipe de votre agence CENTURY 21 Cœur de Provence.

Comptez 649 000 euros pour une villa de caractère avec dépendances, offrant une surface habitable de 240 m² distribués en 6 pièces avec grande pièce de vie dotée d’une belle hauteur sous plafond et d’une cheminée fonctionnelle, une cuisine aménagée et équipée, une buanderie, une chambre de maître ouverte sur le jardin, trois chambres, deux salles d’eau, complétée d’une piscine 5x10, un pool-house avec cuisine d’été et salle d’eau, un terrain de pétanque, un barbecue et four à pizza, une terrasse, un garage, outre une dépendance de plus de 60 m² à usage personnel ou locatif, et édifiée sur un terrain paysagé de 15 000 m², et jusqu’à 899 000 euros pour un ancien moulin à farine du 18ème siècle au cachet préservé à l’appui d’une rénovation de qualité, composé d’une bâtisse principale, un gîte indépendant et des chambres d’hôtes pour une superficie totale de 450 m² habitables, agrémentés d’une grande terrasse et d’un bel espace piscine.

 

L’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Cœur de Provence vous accompagne pour mener à bien tous vos projets en résidence principale, secondaire ou en investissement locatif.  Pour   toute estimation de votre villa cavaillonnaise, prenez contact dès à présent avec nos conseillers. A bientôt. 

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous