Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Coeur de Provence, Agence immobilière CAVAILLON 84300

VOUS NOUS CONFIEZ LA VENTE DE VOTRE BIEN, ET APRÈS ?

Publiée le 22/03/2018

 

« Villa, 5 pièces, lumineuse, lotissement. Jardin et garage »

Ce type de texte promotionnel, vous en avez déjà vu par dizaine, n’est-ce pas ? Mais est-ce vraiment valorisant pour votre bien, votre villa dans laquelle vous avez tant de bons souvenirs et dont vous vous séparez désormais car elle est simplement devenue trop grande ?

Pourtant, votre maison dispose de très belles poutres en bois, d’une superbe hauteur sous plafond, la cheminée est entourée d’un mur de pierres, et, cerise sur le gâteau, son seul vis-à-vis... c’est le Luberon !

Chez Century 21 Cœur de Provence, nous tenons à mettre en valeur votre bien autant qu’il le mérite. Cela passe notamment par le texte promotionnel et par les photos. Ce seront la première vitrine de votre appartement ou votre maison.

Bon à savoir : en moyenne, une annonce est 9 fois plus consultée lorsqu’elle dispose de photos professionnelles !

C’est pour cette raison que Léa (en photo ci-contre), Responsable Communication au sein de notre agence, prend la plume pour raconter l’histoire de votre bien et ainsi, emmener l’acheteur le visiter en quelques lignes. Elle se déplace, visite, et repère chaque détail qui fait de votre bien, un bien d’exception. Elle sait le retranscrire et ainsi attirer l’attention du potentiel acheteur !

Concernant les photographies, un appareil professionnel avec trépied et grand angle est utilisé à chaque séance photo. En vrai « relookeurs de l’extrême », notre équipe prend chez vous le temps qu’il faut, pour que chaque pot de fleur et corbeille à fruits soient à leur place !

Les acheteurs peuvent ainsi se projeter facilement dans leur futur chez eux. C’est ça la force de confier son bien en exclusivité à votre agence Century 21 Cœur de Provence : nous vous apportons un service à la hauteur de vos attentes !

Notre actualité