-
1/18
-
2/18
-
3/18
-
4/18
-
5/18
-
6/18
-
+ 127/18
-
8/18
-
9/18
-
10/18
-
11/18
-
12/18
-
13/18
-
14/18
-
15/18
-
16/18
-
17/18
-
18/18

Description
Ce projet sera parfait pour accueillir une grande famille, ou pour une résidence secondaire dans un cadre dépaysant. Située aux abords de la ville, vous pourrez accéder à toutes les commodités aisément. Cette ancienne ferme a été scindée en deux, tout en conservant l'intimité complète de chacune des parties : absence de vis-à-vis ou de toute nuisance.
Elle est composée en rez-de-chaussée d'une entrée donnant sur la pièce de vie de plus de 68m². Cet espace de vie comprend un joli séjour avec pierres apparentes et cheminée authentique, une salle à manger et une cuisine donnant sur l'extérieur. Vient s'ajouter à ce niveau une chambre, un wc séparé et un cellier, que nous pouvons facilement imaginer en salle de bains. De quoi projeter aisément un espace parental ou dépendance de près de 21m².
A l'étage, laissons place aux volumes pour toutes les chambres. Nous retrouvons en effet trois autres chambres de 14m² à 18m². Elles se partagent une salle de bains et un accès à une grande terrasse offrant une vue dégagée sur le mont Ventoux et la colline Saint Jacques.
Côté jardin, le terrain est en grande partie arboré, par de multiples arbres fruitier, arrosés directement par le canal. L'exposition du terrain permet de facilement projeter les aménagements extérieurs selon les envies de chacun : une piscine, un boulodrome, une aire de stationnement.
Après des travaux de rafraichissement et d'aménagement si besoin, vous n'aurez plus qu'à apprécier l'emplacement de cette maison : vue dégagée, de grands espaces extérieurs / intérieur, un terrain arboré.
Localisation
Afficher sur la carte :
Vue globale
- Surface totale : 158 m2
- Surface habitable : 158 m2
- Surface terrain : 5 440 m2
-
Nombre de pièces : 6
- Entrée (4,5 m2)
- Séjour (55 m2)
- Cuisine (13 m2)
- Dégagement (2,4 m2)
- Chambre (10,9 m2)
- WC (1,6 m2)
- Cellier (6 m2)
- Dégagement (11,5 m2)
- Salle de bain (5 m2)
- WC (1 m2)
- Chambre 2 (14,5 m2)
- Chambre 3 (14 m2)
- Chambre 4 (18 m2)
Équipements
Les plus
garage
Jardin
Général
- garage : 1 place(s)
- WC séparés
- Chauffage : Central radiateur fioul
- Eau chaude : Ballon électrique
- façade : Crépis
- Cheminée, double vitrage, placards
- Cheminée
- Eau du canal
- Forage
- Clôture
À savoir
- Taxe foncière : 1320 €
Les performances énergétiques
Date du DPE : 29/06/2022