Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Coeur de Provence, Agence immobilière CAVAILLON 84300

SOIRÉE PRIVILÈGE VENDREDI 13 SEPTEMBRE - LE CLOS DES VERGERS

Publiée le 04/09/2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- SOIRÉE PRIVILÈGE LE VENDREDI 13 SEPTEMBRE 2019 : LANCEMENT DE LA RÉSIDENCE NEUVE LE CLOS DES VERGERS / LIVRAISON 1ER TRIMESTRE 2021 -

 

Vous avez par l'intermédiaire d'un projet d'achat, ou d'un projet de vente été en lien avec notre agence. Nous avons décidé de vous en remercier en vous faisant bénéficier d'une invitation privilège pour découvrir en avant-première cette superbe résidence qui va voir le jour sur Cavaillon.

 

Durant cette soirée, vous pourrez choisir votre futur appartement, et découvrir l'offre commerciale dédiée au lancement du programme.

La résidence le Clos des Vergers vous offre la possibilité de devenir propriétaire d'un appartement dans une résidence sécurisée, à taille humaine et aux prestations de qualité à partir de 99 000€.

Du studio au 3 pièces, les 33 appartements répartis sur 2 bâtiments sont conçus pour votre confort de vie, tous bien aménagés et profitant de climatisation ainsi que de belles terrasses offrant des vues dégagées.

La résidence est sécurisée par un accès avec portail automatique et badge vigik. Elle dispose de la norme RT2012 ainsi que de la norme BBC (Bâtiment Basse Consommation). Enfin, elle est dotée d'ascenseurs, rare à Cavaillon ! 

Tous les appartements sont livrés avec une place de parking extérieure.

Son architecture se démarque par des lignes contemporaines et épurées, qui rendront ainsi cette résidence, la plus moderne de Cavaillon. 

Eligible au Prêt à Taux Zéro et à la loi PINEL, primo accédants comme investisseurs trouveront leur bonheur. 

Curieux de découvrir ce nouveau projet ? Envie de choisir en toute sérénité l'appartement de vos rêves ? 

Venez nous rencontrer le vendredi 13 septembre 2019 à partir de 17h30 à l'agence CENTURY 21 Coeur de Provence à Cavaillon ! 

Notre actualité