Bienvenue chez CENTURY 21 Coeur de Provence, Agence immobilière CAVAILLON 84300

PHOTOS : LA PREMIÈRE VITRINE DES BIENS EN VENTE

Publiée le 15/02/2018

 

Au sein de notre agence CENTURY 21 Coeur de Provence à Cavaillon, nous mettons un point d'honneur à valoriser les biens que nous confient nos clients à la vente. Cela passe par de nombreux éléments dont un, indispensable à nos yeux : les photos. 

 

Les photos, ce sont la première vitrine du bien. Les premières impressions d'un éventuel acheteur se feront grâce aux photos.  

C'est justement la raison pour laquelle nous avons décidé d'investir dans un appareil photo professionnel et de qualité. Nous y avons ajouté un logiciel spécialisé dans les photos immobilières pour avoir un rendu parfait, ainsi qu'un objectif grand angle et un trépiedLe combo parfait, selon nous, pour mettre en valeur appartements et maisons ! 

Là ne s'arrête pas notre ténacité car l'outil n'est pas le seul responsable de la qualité des photos : le modèle l'est aussi ! Ainsi, nous passons le temps qu'il faut chez nos clients au moment de la prise de photos afin de capter les meilleures prises de vue, dans un environnement propre, rangé et chaleureux.

Résultat : les appartements et maisons de nos clients sont réellement mis en valeur. Les vendeurs sont ravis, et les acheteurs ont une idée réelle du bien qu'ils convoitent !

Concrètement, voici ci-dessous un exemple d'une photo "classique" en haut, et en dessous, la même photo travaillée par nos soins !